Communiqués de presse

Déjà partenaire de Silver Peak en Europe, GTT élargit son offre de service SD-WAN managé dans la zone Amériques

Paris, 14 Mai 2020

GTT annonce l’extension de son offre de service SD-WAN en ajoutant la plateforme Silver Peak Unity EdgeConnect™ SD-WAN Edge dans la zone Amériques. Le service de SD-WAN managé de GTT répond aux besoins des clients souhaitant une performance optimale des applications, une meilleure efficacité de bande passante et de hauts niveaux de sécurité. GTT est l’un des premiers prestataires à avoir proposé du SD-WAN managé avec plusieurs options de fournisseurs. La nouvelle offre SD-WAN disponible en Amériques complète l’offre déjà disponible en Europe avec Silver Peak et utilisée par plus de 100 clients.

 

Le SD-WAN managé de GTT offre un panel complet de fonctionnalités SD-WAN, notamment des politiques commerciales et sécuritaires flexibles, auxquelles s’ajoute l’avantage de la performance du réseau IP mondial Tier 1 de GTT. La nouvelle option Silver Peak EdgeConnect est la solution idéale pour les entreprises internationales travaillant avec des applications complexes et générant un trafic sur l’ensemble du territoire. De plus, le service de GTT inclut le kit de performance d’optimisation WAN Unity Boost™ qui permet d’accélérer la performance applicative et de réduire les coûts pour les clients.

 

« Le SD-WAN de GTT est critique pour les entreprises cherchant à connecter en toute sécurité leurs collaborateurs à travers le monde à toutes les applications cloud. » déclare Rick Calder, Président et CEO de GTT. « Désormais, l’offre SD-WAN de GTT propose l’option Silver Peak à nos clients de la zone Amériques, afin de garantir le même large choix d’options technologiques disponible pour tous nos clients dans le monde entier. »

 

« Unity EdgeConnect permet à GTT de proposer aux entreprises une plateforme SD-WAN Edge centralisée axée sur l’entreprise, garantissant que les priorités commerciales sont intégrées dans la répartition des performances réseau, » explique Ian Whiting, President, Global Field Operations chez Silver Peak. « La combinaison du réseau IP mondial Tier 1 de GTT avec notre plateforme SD-WAN Edge offre une solution inégalée pour les entreprises qui cherchent à tirer parti de leur réseau pour construire et maintenir un avantage concurrentiel. »

 

« L’ajout de Silver Peak Unity EdgeConnect élargit l’offre de SD-WAN managé de GTT en Amériques et constitue une option technologique attrayante pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises en matière de bande passante pour le bon fonctionnement de leurs applications, » commente Ghassan Abdo, Research Vice President, Worldwide Telecom chez IDC. « Le service SD-WAN managé de GTT permet aux entreprises de concentrer leurs équipes informatiques sur l’activité opérationnelle et apporte une valeur ajoutée substantielle dans les gestion complexe des intégrations réseaux, tout en aidant à économiser les rares capitaux. »

 

Selon les prédictions d’IDC, la demande des entreprises pour des services SD-WAN managés devrait augmenter à un rythme annuel de 26,1% entre 2019 et 2023 dans la zone Amériques.[1]

____________________________
[1] IDC, Worldwide SD-WAN Managed Services Forecast, 2019–2023, Doc # US44050619, May 2019

 

Téléphone
Email
Contactez-nous
Newsletter
Sales Enquiries:
'+33 (0)1 7749 7000
Renseignements Généraux:
+33 (0)1 7749 7000
Support:
+800 4683 7681
Sales Enquiries:
[email protected]
Renseignements Généraux:
[email protected]
Support:
[email protected]t