Téléphone
Email
Contactez-nous
Newsletter

Sales Enquiries:

'+33 (0)1 7749 7000

Renseignements Généraux:

+33 (0)1 7749 7000

Support:

+800 4683 7681

Sales Enquiries:

[email protected]

Renseignements Généraux:

[email protected]

Support:

[email protected]

Fibre noire

Votre réseau privé. Adapté à vos propres besoins.

Pour les clients recherchant une capacité maximum, une sécurité et un contrôle, la fibre noire de GTT fournit un éventail complet de services disponibles à travers une large couverture géographique.

Avec une abondance de ressources en fibre optique déployées, la capacité d'étendre et de contrôler votre réseau est entre vos propres mains !

Caractéristiques et Avantages

  • Choix de distance en option

    Le vaste réseau GTT comprend une couverture de fibre optique métropolitaine dense, de multiples routes interurbaines et une connectivité sous-marine pan-continentale, vous permettant de vous connecter selon vos exigeances.

  • Gestion de fibre 24x7

    GTT utilise une télémesure de classe supérieure pour détecter les dégradations de la fibre avant que les défaults n'apparaissent et localiser les sites de rupture à moins de 5 mètres. Ceci est géré par notre CNO 24h/24 et 7j/7 ainsi que par nos équipes locales sur le terrain pour s'assurer que nous respectont nos accords SLA.

  • Multiple types de fibres

    Nos déploiements homogènes longue distance de la fibre noire G.655 et de fibre noire metro G.652, assurent une meilleure prédictibilité, ce qui est fondamental pour une conception optimale du réseau.

  • L'amplification

    De l'espace est disponible dans nos sites d'amplificateurs entièrement surveillés le long de tous les chemins de fibre. La distance moyenne entre nos installations est de seulement 72km, et dans 92% des cas, la distance entre les installations est inférieure à 90km, ce qui permet une conception optique flexible et évolutive.

  • Technologie évolutive

    Grâce à notre offre de paires de fibres temporaires, vous avez la possibilité de mettre à niveau les équipements vers une paire de fibres redondante, puis de façon transparente, migrer les services sur cette nouvelle paire de fibres avec un minimum de perturbation.

  • Connectivité mondiale

    Tous les chemins de fibre se connectent à la majorité des parcs d'affaires, à la majorité des instalaltions des data centers et au réseau mondial GTT.

Spécificités

  • Prêt à l'emploi

    Achetez notre fibre, allumez-là et exploitez votre réseau de la manière qui vous convient le mieux.

  • Gestion complète de la fibre optique

    Nous mettons rapidement le doigt sur les raisons et des emplacements des intérruptions.

  • Réduire les délais des tiers.

    Nous possédons le réseau depuis le canal, vous pouvez vous attendre à un niveau cohérent et élevé de services et à une résolution rapide des problèmes de réseau.

  • Tout en un.

    Offrir des solutions sur mesure pour vos besoins de réseau grâce à notre capacité éprouvée de construire et d'acquérir des réseaux dans des zones non couvertes.

  • Réseau métropolitain de fibre

    Notre réseau de fibres optiques long distance s'intègre à nos importants actifs de fibres optiques métropolitaines à travers l'Europe, vous offrant la portée dont vous avez besoin pour construire un réseau de bout en bout avec un seul fournisseur.

  • Flexibilité et contrôle.

    Developpez votre propre backbone transformez votre actif de NETEX à CAPEX, ou gérez les interconexions des data centers.

Services associés
  • Colocation

    Des environnements de colocation sécurisés et flexibles dans nos data centers dans le monde, offrant les meilleures certifications du marché

    Qu'en est-il ?
  • Transit IP

    Trafic Internet haut débit pour les entreprises, les opérateurs et les fournisseurs de services Cloud

    Qu'en est-il ?
  • Longueur d'onde

    Fournir une connectivité très rapide et évolutive avec une bande passante garantie

    Qu'en est-il ?
  • Faible latence

    Une connectivité rapide et sécurisée comprenant les routes transatlantiques les plus rapides aujourd'hui

    Qu'en est-il ?