Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui que Barry Callebaut, le premier fabricant mondial de chocolat et de cacao alimentaire, a mis en œuvre le service SD-WAN managé de GTT pour connecter 131 sites dans plus de 30 pays sur 6 continents. La solution SD-WAN GTT intègre la technologie VMware SD-WAN 1 au backbone Internet mondial Tier1 de GTT, offrant une connectivité cloud privée et directe, améliorant ainsi les performances des applications stratégiques.

Cette mise en œuvre de la solution SD-WAN de GTT est le réseau étendu de quatrième génération de Barry Callebaut, qui implique une transformation d’un réseau MPLS en un déploiement SD-WAN à grande échelle. La solution SD-WAN managée de GTT offre à Barry Callebaut des capacités d’automatisation et de gestion centralisées améliorées pour un contrôle et des performances applicatives de bout en bout améliorés, avec une plate-forme réseau de provisionnement à faible intervention pour une flexibilité accrue. De plus, la solution SD-WAN managée réduit le coût total de possession du réseau de Barry Callebaut, tout en augmentant sa bande passante mondiale de plus de 77 %, garantissant ainsi un réseau à l’épreuve du temps. GTT a géré la conception, la configuration et la livraison de la solution sur l’ensemble de la présence mondiale de Barry Callebaut, achevant le déploiement plus tôt que prévu. L’inclusion de l’enveloppe complète de services managés de GTT garantit une expérience de service cohérente à l’échelle mondiale.

« Nous avons choisi GTT pour sa solide expérience dans la fourniture de solutions de réseau mondial fiables et sa flexibilité, qui s’inscrit parfaitement dans la culture d’innovation de Barry Callebaut », a commenté Steven Vandamme, directeur des systèmes d’information de Barry Callebaut. « GTT nous a apporté un grand soutien dans la conception et la mise en place d’un réseau simplifié, agile et efficace pour mettre en œuvre notre stratégie « cloud first », qui contribuera à améliorer de nombreuses facettes de nos opérations mondiales, de la gestion de la chaîne d’approvisionnement à la productivité des employés. Cette solution SD-WAN de GTT nous aide à accélérer notre stratégie de transformation digitale.

« GTT nous a apporté un grand soutien dans la conception et la construction d’un réseau simplifié, agile et efficace. "

« Nous sommes ravis de soutenir les objectifs commerciaux de Barry Callebaut grâce à notre solution SD-WAN mondiale sécurisée et performante », a déclaré Tom Homer, président de la division Europe de GTT. « Nous apprécions la force de notre partenariat alors que nous continuons à fournir des solutions qui répondent à l’évolution des besoins de Barry Callebaut en matière de mise en réseau dans le monde entier. »

__________________________________________

1 VMware et VMware SD-WAN sont des marques déposées ou des marques commerciales de VMware, Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et dans d’autres juridictions.

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights

62 avis

au cours des 12 derniers mois