Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé le déploiement d’une nouvelle plate-forme centralisée qui prend en charge son système de gestion des commandes et de résolution des tickets de demande de services d’accès (ASR). La nouvelle plate-forme pilotée par API s’appuie sur Universal Order Connect fourni par Neustar, Inc., une société mondiale de services et de technologies de l’information et leader de la résolution d’identité. Les entreprises clientes bénéficient d’une interface unique, standardisée et transparente avec des fournisseurs de circuits tiers qui accéléreront le temps de traitement des nouvelles commandes et rationaliseront la résolution des tickets grâce à un service continu pour une expérience améliorée.

« Cette nouvelle capacité, combinée à d’autres technologies d’automatisation, permettra de multiplier par cinq la vitesse de traitement des commandes. »

Pour répondre à leurs besoins de connectivité à l’échelle mondiale, les entreprises clientes de GTT peuvent s’appuyer sur des milliers de fournisseurs de services d’accès à travers le monde, dont 400 partenaires d’accès privilégiés pour des performances de premier ordre qui se connectent au réseau IP mondial Tier de GTT pour un service de bout en bout géré par GTT.

« Nous nous sommes engagés dans un modèle de service entièrement numérique pour mieux servir nos clients et améliorer l’efficacité, en sélectionnant les capacités technologiques de pointe de partenaires comme Neustar alors que nous continuons à exécuter notre feuille de route », a déclaré Don MacNeil, COO de GTT. « L’automatisation de la saisie des commandes et de la résolution des tickets avec nos fournisseurs d’accès tiers est un excellent exemple de la façon dont nous différencions l’expérience client grâce à l’excellence opérationnelle. Nous nous attendons à ce que cette nouvelle capacité de la plate-forme ASR, combinée à d’autres technologies d’automatisation de notre feuille de route, augmente la vitesse de traitement des commandes jusqu’à cinq fois.

La plateforme améliorée, qui permet d’atténuer la complexité potentielle de la gestion des commandes avec les fournisseurs d’accès de GTT, comprend des capacités d’automatisation qui :

• Réduisez les étapes manuelles du processus
  • Fournir la possibilité d’adapter les formats aux exigences des clients, et
  • Améliorez la précision des commandes et des tickets d’incident

De plus, l’interface unique facilite le traitement des tickets d’incident et améliore la facilité et la transparence de la gestion des tickets, ce qui se traduit par un service plus réactif pour le client.

John Denemark, vice-président senior et directeur général de Carrier Provisioning chez Neustar, a déclaré : « 92 % des opérateurs de réseau que nous avons interrogés estiment qu’il est important de simplifier et d’automatiser le processus de commande haut débit afin d’offrir une meilleure expérience client. Universal Order Connect est une plate-forme entièrement intégrée qui automatise et rationalise l’ensemble du processus d’achat de services d’accès au réseau et de transport en gros. Nous sommes heureux de nous associer à GTT pour déployer cette nouvelle fonctionnalité de plateforme, qui réduit les délais de livraison des commandes, protège les marges et garantit aux entreprises clientes un service optimal.

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights

62 avis

au cours des 12 derniers mois