Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui avoir été récompensé par deux Stevie Awards d’or et un d’argent lors de la14e édition annuelle des International Business Awards.

Les International Business Awards sont le plus important programme de récompenses d’affaires au monde. Toutes les personnes et organisations du monde entier - publiques et privées, à but lucratif et à but non lucratif, grandes et petites - sont éligibles pour soumettre des candidatures. Les 2017 ZICO ont reçu des candidatures de plus de 60 pays et territoires.

GTT a reçu un Stevie Award d’or pour la deuxième année consécutive dans la catégorie Dirigeant de l’année dans la catégorie télécommunications, un Stevie Award d’or pour l’entreprise à la croissance la plus rapide de l’année (Canada et États-Unis) et un Stevie Award d’argent pour l’entreprise de l’année dans la catégorie Télécommunications - Grandes entreprises, pour la deuxième année consécutive.

« Nous sommes honorés que les International Business Awards aient récompensé GTT en lui décernant ces Stevie Awards », a déclaré Rick Calder, président-directeur général de GTT. « Ces distinctions reflètent la croissance rapide de GTT au cours de l’année écoulée, avec l’ajout de nouvelles infrastructures, de nouveaux services, de nouvelles capacités et de nouveaux talents. Nous continuons à atteindre notre objectif de connecter les gens à travers les organisations et dans le monde entier.

Les prix seront remis aux lauréats lors d’un banquet de gala à l’hôtel W de Barcelone, en Espagne, le 21 octobre.

À propos de GTT

GTT offre aux multinationales un meilleur moyen d’atteindre le cloud grâce à sa suite de services de mise en réseau cloud, notamment le transport optique, les réseaux étendus, Internet, les services managés, les services voix et vidéo. Le réseau IP de niveau 1 de l’entreprise, classé parmi les cinq premiers au monde, connecte les clients à n’importe quel endroit dans le monde et à n’importe quelle application dans le cloud. GTT offre une expérience client exceptionnelle en incarnant ses valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. For more information on how GTT is redefining global communications, please visit www.gtt.net.

À propos des Stevie Awards Les Stevie Awards sont décernés dans le cadre de sept programmes : les Stevie Awards d’Asie-Pacifique, les Stevie Awards allemands, les American Business Awards, les International Business Awards, les Stevie Awards for Women in Business, les Stevie Awards for Great Employers et les Stevie Awards for Sales & Customer Service. Les concours Stevie Awards reçoivent plus de 10 000 nominations chaque année de la part d’organisations de plus de 60 pays. Honorant les organisations de tous types et de toutes tailles et les personnes qui les soutiennent, les Stevies reconnaissent les performances exceptionnelles sur le lieu de travail dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, rendez-vous sur www.StevieAwards.com.

Demandes de renseignements des médias GTT : Randy Slack +1.646.254.6905 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights

62 avis