Communiqués de presse

Retrouvez la liste de nos communiqués de presse ainsi que nos communiqués financiers ci-dessous.

• GTT Establishes New ESG Function and Appoints Global Program Lead

mai 24, 2022

This latest development in its ongoing business transformation, demonstrates the organisation's commitment to implementing ESG best practices across its business.
  • GTT investit dans l’upgrade à 400G de son Backbone IP mondial pour répondre à la demande pour des services Internet sécurisés et haut débit

mai 10, 2022

GTT investit dans une mise à niveau de 400G de son réseau IP mondial de niveau 1 afin d'améliorer l'évolutivité et les options de plus grande capacité. Découvrez comment cette mise à niveau répond à l'augmentation continue à deux chiffres du trafic IP.
  • L'Agence Spatiale Européenne choisit GTT pour des services de cloud hybride, de connectivité réseau et de sécurité

avril 21, 2022

L’Agence Spatiale Européenne (ESA) a renouvelé et étendu son contrat avec GTT pour des services de connectivité cloud. L'ESA partage les données d'observation de la Terre provenant de ses satellites en orbite terrestre avec des partenaires institutionnels, des scientifiques, des entreprises et le public.
  • GTT lance Secure Connect pour améliorer la sécurité du cloud des entreprises

mars 24, 2022

Secure Connect est la nouvelle offre SASE de GTT, qui propose une gamme de fonctionnalités comprenant CASB (Cloud Access Security Broker), SWG (Secure Web Gateway), ZTNA (Zero Trust Network Access) et FWaaS (Firewall as a Service).
  • Lionbridge utilise le SIP Trunking de GTT avec le routage direct vers Microsoft Teams pour améliorer l’expérience client et l’efficacité opérationnelle

janvier 18, 2022

Lionbridge est un leader mondial des solutions de traduction et de localisation. La solution SIP Trunking de GTT permet le routage direct des applications vocales sur leur plate-forme MS Teams aux États-Unis, au Canada, au Brésil et dans toute l'Europe.
  • Loxam renouvelle sa confiance à GTT pour son SD-WAN managé haute disponibilité

janvier 11, 2022

Le contrat concerne plus de 115 sites européens de Loxam en Belgique, au Danemark, en France, en Allemagne, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse.
  • GTT fournit un SD-WAN mondial à Barry Callebaut pour améliorer les performances des applications critiques de l’entreprise

décembre 9, 2021

Le leader mondial du chocolat a utilisé GTT pour connecter 131 sites dans plus de 30 pays, réduisant ainsi son coût total de possession et augmentant la bande passante de plus de 77 %.

Contact média

Ed Stevenson, LEWIS
+44-207-802-2626

Archives de communiqués de presse