Communiqués de presse

Retrouvez la liste de nos communiqués de presse ainsi que nos communiqués financiers ci-dessous.

Communiqués de Presse

• Lionbridge utilise le SIP Trunking de GTT avec le routage direct vers Microsoft Teams pour améliorer l’expérience client et l’efficacité opérationnelle

janvier 18, 2022

Lionbridge est un leader mondial des solutions de traduction et de localisation. La solution SIP Trunking de GTT permet le routage direct des applications vocales sur leur plate-forme MS Teams aux États-Unis, au Canada, au Brésil et dans toute l'Europe.
  • Loxam renouvelle sa confiance à GTT pour son SD-WAN managé haute disponibilité

janvier 11, 2022

Le contrat concerne plus de 115 sites européens de Loxam en Belgique, au Danemark, en France, en Allemagne, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse.
  • GTT fournit un SD-WAN mondial à Barry Callebaut pour améliorer les performances des applications critiques de l’entreprise

décembre 9, 2021

Le leader mondial du chocolat a utilisé GTT pour connecter 131 sites dans plus de 30 pays, réduisant ainsi son coût total de possession et augmentant la bande passante de plus de 77 %.
  • Le groupe Air France-KLM choisit GTT pour relier ses sites dans 37 pays

décembre 2, 2021

Un acteur mondial du transport aérien a choisi la solution de réseau (WAN) géré de GTT pour optimiser ses coûts et sa flexibilité. Ce réseau WAN connectera une partie de ses bureaux et aéroports, au bénéfice de ses employés et clients.
  • GTT s’associe à Palo Alto Networks pour sa plateforme SASE

novembre 30, 2021

Le nouveau service déploiera un ensemble complet de fonctionnalités de sécurité sur une plate-forme unique qui protège tout le trafic applicatif, offrant une connectivité transparente au réseau mondial de niveau 1 de GTT pour les meilleures performances applicatives et la meilleure expérience utilisateur possible.
  • GTT Launches Global Network Services Ordering Platform to Streamline Order Processing & Ticket Resolution for third-Party Circuits

novembre 18, 2021

Customers will benefit from a seamless interface with 3rd-party circuit providers, speeding up new orders and ticket resolution. The API-driven platform leverages Universal Order Connect by Neustar, a global information services and technology company and leader in identity resolution.
  • RSG Group España Selects GTT Managed SD-WAN to Enhance the Digital Experience in Its Gyms

octobre 18, 2021

Leading fitness and lifestyle company, RSG Group España, has selected GTT Managed SD-WAN to connect its headquarters in Madrid and 40 gyms across Spain to drive further enhancements of the digital experience for its membership and staff.

Contact média

Ed Stevenson, LEWIS
+44-207-802-2626

Archives de communiqués de presse