Communiqués de presse

Retrouvez la liste de nos communiqués de presse ainsi que nos communiqués financiers ci-dessous.

Communiqués de Presse

• GTT accompagne SGN dans sa transformation cloud avec ses services de sécurité et de réseau infogérés

avril 7, 2021

SGN qui possede un des plus grands réseaux de gaz de Royaume-uni a rénouvelé et prolongé son accord des sérvices de cloud avec GTT. GTT va continuer à fournir à SGN des services de haute performance et de connectivité résiliente, WAN et LAN, DDoS mitigation et également des services professinnels pour faciliter la strategie de transformation cloud.
  • GTT Announces Leaders for Americas and Europe Divisions

mars 16, 2021

GTT announced today the appointment of Dave Salustri as Division President, Americas and Tom Homer as Division President, Europe. In their new roles they will focus on defining and executing the go-to-market strategy, expanding the breadth of services provided to GTT’s existing customer base, and acquiring new customers.
  • Charter Schools USA Selects GTT SD-WAN to Improve Network Agility and Security

mars 10, 2021

Through its partnership with information technology provider 10jin Solutions, Charter Schools USA selected GTT to upgrade its network infrastructure with SD-WAN to meet the in-class and remote learning needs of its students, teachers, and administrative staff.
  • Performive choisit le service d’atténuation d’attaques DDoS de GTT pour renforcer la sécurité de son réseau

février 17, 2021

Performive, important fournisseur de services multi cloud managé, a choisi GTT pour renforcer la sécurité de son réseau afin de se protéger contre les attaques par déni de service DDoS (distributed denial of service).
  • GTT étoffe son portefeuille de services de sécurité infogérés

janvier 19, 2021

GTT Communications, leader mondial de la connectivité multi cloud des entreprises internationales, annonce l’extension de son portefeuille de services de sécurité infogérés.
  • Amagi choisit le réseau de GTT pour soutenir ses services de diffusion gérés dans le cloud pour la télévision et les OTT

janvier 13, 2021

GTT Communications, leader mondial de la connectivité multi cloud des entreprises internationales, annonce qu’Amagi, un leader mondial de la technologie SaaS basée sur le cloud pour la diffusion et le streaming TV, a choisi le réseau de GTT pour délivrer ses services de diffusion dans le cloud à ses clients en Europe et aux Etats-Unis.
  • GTT Announces Change to Leadership Team

décembre 8, 2020

Chief Financial Officer Steven Berns will step down from his role as CFO and Donna Granato, previously Senior Vice President of Finance, will act as interim Chief Financial Officer.

Contact média

Kate Axelby, LEWIS
+44-207-802-2626

Archives de communiqués de presse