Communiqués de presse

Retrouvez la liste de nos communiqués de presse ainsi que nos communiqués financiers ci-dessous.

Communiqués de Presse

• Performive choisit le service d’atténuation d’attaques DDoS de GTT pour renforcer la sécurité de son réseau

février 17, 2021

Performive, important fournisseur de services multi cloud managé, a choisi GTT pour renforcer la sécurité de son réseau afin de se protéger contre les attaques par déni de service DDoS (distributed denial of service).
  • GTT étoffe son portefeuille de services de sécurité infogérés

janvier 19, 2021

GTT Communications, leader mondial de la connectivité multi cloud des entreprises internationales, annonce l’extension de son portefeuille de services de sécurité infogérés.
  • Amagi choisit le réseau de GTT pour soutenir ses services de diffusion gérés dans le cloud pour la télévision et les OTT

janvier 13, 2021

GTT Communications, leader mondial de la connectivité multi cloud des entreprises internationales, annonce qu’Amagi, un leader mondial de la technologie SaaS basée sur le cloud pour la diffusion et le streaming TV, a choisi le réseau de GTT pour délivrer ses services de diffusion dans le cloud à ses clients en Europe et aux Etats-Unis.
  • GTT Announces Change to Leadership Team

décembre 8, 2020

Chief Financial Officer Steven Berns will step down from his role as CFO and Donna Granato, previously Senior Vice President of Finance, will act as interim Chief Financial Officer.
  • Etex choisit GTT pour déployer son SD-WAN mondial

novembre 10, 2020

Le leader mondial de la connectivité multi cloud des entreprises internationales annonce que le leader mondial des matériaux de construction Etex, présent dans 42 pays, a choisi son service de SD-WAN managé pour connecter 80 sites en Europe, Amériques, Afrique, Asie et au Moyen-Orient.
  • KOOKAÏ choisit le SD-WAN de GTT pour accompagner sa transformation digitale en Europe

octobre 21, 2020

• GTT Reaches $2.15 Billion Definitive Agreement to Sell Infrastructure Division to I Squared Capital

octobre 16, 2020

GTT has signed a definitive purchase agreement to sell its infrastructure division to I Squared Capital, an independent global infrastructure investment firm, for $2.15 billion.

Contact média

Rebecca Emery, LEWIS
+44-207-802-2626

Archives de communiqués de presse