Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui son intention de publier ses résultats pour le quatrième trimestre, clos le 31 décembre 2019, le lundi 2 mars 203. Parallèlement à ce communiqué, GTT a programmé une conférence téléphonique, qui sera également diffusée en direct sur Internet ce jour-là à 8h30, heure de l’Est.

Quel: Conférence téléphonique sur les résultats financiers du quatrième trimestre 2019 de GTT Quand : lundi 2 mars 2020 à 8 h 30 Où : Par téléphone, en composant le +1-844-875-6916 ou le +1-412-317-6714 et en demandant l’appel de GTT, ou par webcast.

Pour vous préinscrire, rendez-vous sur DiamondPassLink. Les appelants qui s’inscrivent à l’avance recevront un code d’accès à la conférence et un code PIN unique pour avoir un accès immédiat à l’appel et contourner l’opérateur en direct. Les participants peuvent se préinscrire à tout moment, y compris jusqu’à l’heure de début de l’appel et après.

Un enregistrement téléphonique de la conférence téléphonique sera disponible pendant une semaine et sera accessible en appelant le +1-877-344-7529 ou le +1-412-317-0088 et en utilisant le code d’accès 10138150. La webdiffusion sera archivée dans la section Relations avec les investisseurs du site Web de la société.

À propos de GTT GTT connecte les personnes de toutes les organisations, dans le monde entier et à toutes les applications dans le cloud. Nos clients bénéficient d’une expérience de service exceptionnelle fondée sur nos valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. GTT possède et exploite un réseau Internet mondial Tier 1 et fournit une suite complète de services de réseau cloud. For more information on GTT (NYSE: GTT), please visit www.gtt.net.

Relations avec les investisseurs, GTT : Carolyn Capaccio/Jody Burfening, LHA +1-212-838-3777 [email protected]

Demandes de renseignements des médias GTT : Ellie Rider/Claire Sach, LEWIS +44-207-802-2626 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights