Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui son intention de publier ses résultats pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 20103 le vendredi 3 août 2033. Parallèlement à ce communiqué, GTT a programmé une conférence téléphonique, qui sera également diffusée en direct sur Internet ce jour-là, à 8h30, heure de l’Est.

Quel: Conférence téléphonique sur les résultats financiers du deuxième trimestre 2018 de GTT

Quand: Vendredi 3 août, 2018, à 8 h 30, heure de l’Est

Où: Par téléphone en composant le +1-844-875-6916 ou le +1-412-317-6714 et en demandant l’appel GTT, ou par webcast.

Pour vous préinscrire, rendez-vous sur DiamondPassLink. Les appelants qui s’inscrivent à l’avance recevront un code d’accès à la conférence et un code PIN unique pour accéder immédiatement à l’appel et contourner l’opérateur en direct. Les participants peuvent se préinscrire à tout moment, y compris jusqu’à l’heure de début de l’appel et après.

Un enregistrement téléphonique de la conférence téléphonique sera disponible pendant une semaine et sera accessible en appelant le +1-877-344-7529 ou le +1-412-317-0088 et en utilisant le code d’accès 10121914. La webdiffusion sera archivée dans la section Relations avec les investisseurs du site Web de la société.

À propos de GTT

GTT redéfinit les communications mondiales pour servir un avenir basé sur le cloud, en connectant les personnes de toutes les organisations, dans le monde entier et à toutes les applications dans le cloud. Nos clients bénéficient d’une expérience de service exceptionnelle fondée sur nos valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. Entreprise du classement Fortune Future 50, GTT possède et exploite un réseau Internet mondial de niveau 1 et fournit une suite complète de services de mise en réseau cloud à n’importe quel endroit dans le monde. For more information on GTT, please visit www.gtt.net.

Relations avec les investisseurs, GTT : Jody Burfening/Carolyn Capaccio, LHA +1-212-838-3777 [email protected]

Demandes de renseignements des médias GTT : Marion Janic, RooneyPartners +1-212-223-4017 [email protected]

Bob Cavosi, RooneyPartners +1-646-638-9891 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER