Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui un partenariat mondial exclusif pour sponsoriser et prendre la parole lors des événements WAN Summit de TeleGeography et Capacity à New York, Singapour et Londres. La série WAN Summit rassemble des stratèges de réseaux d’entreprise et des fournisseurs de services pour générer des idées, acquérir de nouvelles perspectives et initier des conversations sur les principaux défis mondiaux en matière de réseaux. Le premier WAN Summit se tiendra les 5 et 6 avril au Current at Chelsea Piers à New York. Gina Nobellini, Directrice Marketing de GTT, interviendra lors d’une table ronde intitulée Delivering the Cloud to End Users le mardi 5 avril à 1h40. Cette session réunira des fournisseurs de services cloud, de colocation et de réseau avec des utilisateurs finaux, afin de discuter des meilleures pratiques pour connecter les entreprises au cloud. « GTT est fier d’être le partenaire mondial de la série 2016 WAN Summit », a déclaré Rick Calder, président-directeur général de GTT. « Cette initiative s’aligne directement sur l’engagement de GTT à fournir à nos clients des services de mise en réseau étendus EtherCloud flexibles et sécurisés qui les connectent de manière transparente à n’importe quel endroit dans le monde et à n’importe quelle application dans le cloud. » À propos de GTT Le réseau IP mondial Tier 1 de GTT permet aux clients de se connecter à n’importe quel endroit dans le monde et avec n’importe quelle application dans le cloud. Nos services de mise en réseau cloud offrent aux clients multinationaux un meilleur moyen d’accéder au cloud. Nos clients nous font confiance pour fournir des solutions sécurisées avec simplicité, rapidité et agilité. For more information, visit www.www.gtt.net.   Demandes de renseignements des médias GTT : Ann Rote +1.703.677.9941 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights

62 avis