Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (GTT) (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui un calendrier révisé pour la publication de ses résultats pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2016. Afin d’accommoder les analystes et les médias couvrant les autres sociétés qui publieront leurs résultats le jeudi 3 novembre 2016, GTT publiera désormais ses résultats le mercredi 9 novembre 203. Parallèlement à ce communiqué, GTT a programmé une conférence téléphonique, qui sera également diffusée en direct sur Internet, ce jour-là à 8h30, heure de l’Est.

Conférence téléphonique sur les résultats financiers du troisième trimestre 2016 de GTT

Quand: Mercredi 9 novembre 2016, à 8 h 30, heure de l’Est

Where: Via phone by dialing +1.844.875.6916 or +1.412.317.6714 and asking for the GTT call, or via webcast at www.gtt.net.

Pour vous préinscrire, rendez-vous sur DiamondPassLink. Les appelants qui s’inscrivent à l’avance recevront un code d’accès à la conférence et un code PIN unique pour accéder immédiatement à l’appel et contourner l’opérateur en direct. Les participants peuvent se préinscrire à tout moment, y compris jusqu’à l’heure de début de l’appel et après.

Un enregistrement téléphonique de la conférence téléphonique sera disponible pendant une semaine et sera accessible en appelant le +1.877.344.7529 ou le +1.412.317.0088 et en utilisant le code d’accès 10093979. La webdiffusion sera archivée dans la section Relations avec les investisseurs du site Web de la société.

À propos de GTT GTT offre aux multinationales un meilleur moyen d’accéder au cloud grâce à sa suite de services de mise en réseau cloud, notamment les réseaux étendus, Internet, les services managés et les services vocaux. Le réseau IP de niveau 1 de l’entreprise, classé parmi les cinq premiers au monde, connecte les clients à n’importe quel endroit dans le monde et à n’importe quelle application dans le cloud. GTT offre une expérience client exceptionnelle en incarnant ses valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. For more information on how GTT is redefining global communications, please visit www.gtt.net.

S’il vous plaît contacter :

Relations avec les investisseurs, GTT : Jody Burfening/Carolyn Capaccio, LHA 1.212.838.3777 [email protected]

Demandes de renseignements des médias GTT : Ann Rote, GTT 1.703.677.9941 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights

62 avis

au cours des 12 derniers mois
Faire défiler vers le haut