Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (OTC : GTTN), « GTT » ou « la Société », l’un des principaux fournisseurs mondiaux de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé la finalisation de la vente de sa division infrastructure à I Squared Capital. La division se compose d’un réseau de fibre optique paneuropéen, nord-américain et sous-marin et d’actifs de centres de données, ainsi que de services d’infrastructure associés fournis aux clients.

« Il s’agit d’une étape majeure pour GTT, alors que nous nous éloignons de la propriété et de la maintenance de l’infrastructure pour nous concentrer davantage sur le marché mondial des entreprises avec une gamme complète de solutions de mise en réseau et de gestion dans le cloud, notamment le SD-WAN, la sécurité, Internet, la voix et d’autres services de télécommunications essentiels qui permettent l’activité numérique », a déclaré Ernie Ortega, PDG de GTT. « Nous disposons d’une excellente équipe d’employés et d’une culture d’entreprise qui répond aux besoins de nos clients, ainsi que d’une infrastructure Internet de pointe et d’une feuille de route de produits alignée sur la demande du marché. Je suis convaincu que notre orientation stratégique plus pointue nous permettra de mieux servir nos clients.

« Les actifs différenciés de fibre optique et de centres de données acquis grâce à cet achat auprès de GTT constituent un ajout précieux à nos investissements mondiaux dans l’infrastructure numérique », a déclaré Gautam Bhandari, associé directeur chez I Squared Capital. « Nous sommes enthousiastes à l’idée d’investir et de nous appuyer sur ce riche ensemble de capacités d’infrastructure numérique pour répondre à la demande croissante du marché en matière de réseaux haute performance. Nous souhaitons la bienvenue à l’équipe talentueuse de GTT au sein d’EXA Infrastructure, la nouvelle société d’exploitation indépendante.

Credit Suisse et Goldman Sachs ont agi en tant que conseillers financiers de GTT et Goodwin Procter LLP en tant que conseillers juridiques de GTT dans le cadre de la transaction.

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights

62 avis

au cours des 12 derniers mois