Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui que la marque de prêt-à-porter féminin Caroll, filiale de Vivarte, a choisi GTT pour exploiter son réseau étendu en Europe. GTT relie le siège français de Caroll à ses 173 magasins dans neuf pays : Andorre, Belgique, Allemagne, Italie, Luxembourg, Monaco, Portugal, Espagne et Suisse.

GTT fournit une connectivité MPLS et ADSL sécurisée pour les activités de vente au détail en ligne de Caroll et les magasins européens. GTT fournit également une connectivité sans fil 4G, permettant à de nouveaux magasins d’être opérationnels dans un délai de 15 jours. Cette solution de mise en réseau étendue sécurisée et performante utilise le réseau IP mondial Tier 1 de GTT. Cela accélère le flux de données critiques, ce qui permet d’améliorer la gestion des stocks et la rapidité des commandes en ligne, ce qui a un impact positif sur l’expérience client.

« Caroll s’appuie sur l’expertise de GTT en matière de réseaux managés pour connecter nos 173 magasins et notre site web de vente au détail à notre siège social en France », a déclaré Frédéric Mayette, DSI de Caroll. « Toutes nos commandes en magasin transitent par le réseau de GTT. Un calcul de réassort est effectué tous les soirs, mais en 2020, les magasins travailleront en temps réel directement sur le système central du siège, qui sera en mesure d’afficher le stock à tout moment. Cette vue d’inventaire en temps réel améliorera notre stratégie de vente au détail multicanale, nous permettant de recevoir, de traiter et d’exécuter rapidement les commandes des clients en ligne ou en personne.

« Nous comprenons à quel point une connectivité sécurisée et résiliente est importante pour soutenir une expérience de vente unifiée », a déclaré Rick Calder, président-directeur général de GTT. « Nous sommes heureux de soutenir les opérations de vente au détail de Caroll grâce à nos services de réseau cloud de pointe qui connectent les personnes de toutes les organisations, dans le monde entier et à toutes les applications dans le cloud. »

À propos de GTT GTT connecte les personnes de toutes les organisations, dans le monde entier et à toutes les applications dans le cloud. Nos clients bénéficient d’une expérience de service exceptionnelle fondée sur nos valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. GTT possède et exploite un réseau Internet mondial Tier 1 et fournit une suite complète de services de réseau cloud. For more information on GTT (NYSE: GTT), please visit www.gtt.net.

À propos de Caroll Depuis plus de 50 ans, Caroll incarne un design intelligent et moderne dans les vêtements pour femmes, apportant un look élégant et inspiré à la vie quotidienne des femmes. De l’atelier créatif à la boutique, Caroll se réinvente sans cesse pour proposer aux femmes une mode chic et désirable. Pour plus d’informations sur Caroll, rendez-vous sur www.caroll.com.

Relations avec les investisseurs, GTT : Carolyn Capaccio/Jody Burfening, LHA +1-212-838-3777 [email protected]

Demandes de renseignements des médias GTT : Marion Janic, RooneyPartners +1-212-223-4017 [email protected]

Bob Cavosi, RooneyPartners +1-646-638-9891 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER