Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui l’expansion de ses services mondiaux de transport multimédia pour ATP Media, la branche de diffusion et de médias de l’Association of Tennis Professionals (ATP), afin d’inclure la distribution de certains matchs de l’ATP 250. L’ajout des tournois ATP 250 élargit la distribution de longue date des tournois ATP Masters 1000 et 500 ainsi que des Nitto ATP Finals.

GTT transportera les flux vidéo de qualité professionnelle des tournois ATP 250 depuis le centre de production distant d’ATP Media à Londres vers ses licenciés et détenteurs de droits. GTT s’appuie sur son réseau IP mondial pour diffuser des tournois en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique à un public de téléspectateurs du monde entier.

« GTT est fier d’annoncer l’extension de ce partenariat avec ATP Media », a déclaré Martin Ford, président de la division GTT au Royaume-Uni. « ATP Media s’appuie sur une technologie de diffusion de pointe pour enrichir l’expérience des tournois de tennis pour les fans du monde entier. Le réseau mondial de GTT joue un rôle crucial dans la réalisation de l’objectif d’ATP Media, qui est de fournir un contenu vivant et en temps réel.

« L’ATP Media Content Network joue un rôle essentiel pour assurer une distribution de haute qualité et à faible latence de nos événements, quel que soit l’endroit dans le monde où ils sont organisés », a déclaré Shane Warden, directeur technique d’ATP Media. « L’ajout des tournois ATP 250 au réseau crée le produit de tennis professionnel masculin le plus complet au monde. Nous apprécions la fiabilité et les performances du réseau GTT, ainsi que la capacité de GTT à personnaliser la solution pour répondre à nos besoins croissants.

À propos de GTT

GTT redéfinit les communications mondiales pour servir un avenir basé sur le cloud, en connectant les personnes de toutes les organisations, dans le monde entier et à toutes les applications dans le cloud. Nos clients bénéficient d’une expérience de service exceptionnelle fondée sur nos valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. Entreprise du classement Fortune Future 50, GTT possède et exploite un réseau Internet mondial de niveau 1 et fournit une suite complète de services de mise en réseau cloud à n’importe quel endroit dans le monde. For more information on GTT, please visit www.gtt.net.

À propos d’ATP Media

En tant que branche de diffusion de l’ATP Tour, ATP Media a été créée en 2001 sous le nom de Tennis Properties Limited ; assurer l’exploitation centralisée sur l’ensemble de l’ATP Tour, héberger la production de diffusion pour les Nitto ATP Finals, les Next Gen ATP Finals, les ATP Masters 1000 et la production mondiale pour les ATP 500. ATP Media dispose d’un accès et d’une expertise inégalés dans la production de services complets de diffusion de tennis professionnel masculin avec une solution de bout en bout pour les diffuseurs mondiaux intégrant : la vente de droits, la production multiplateforme, un réseau mondial de distribution par fibre optique et des archives numériques leaders sur le marché. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.atpmedia.tv.

Demandes de renseignements des médias GTT : Marion Janic, RooneyPartners +1-212-223-4017 [email protected]

Bob Cavosi, RooneyPartners +1-646-638-9891 [email protected]

Relations avec les investisseurs, GTT : Jody Burfening/Carolyn Capaccio, LHA +1-212-838-3777 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER