Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui que Steven Berns avait rejoint l’équipe de direction de GTT en tant que directeur financier. M. Berns dirigera le groupe financier mondial de GTT, y compris les opérations financières, les relations avec les investisseurs et toutes les relations bancaires et de conseil.

« Steven a fait ses preuves à la tête d’organisations financières au sein de plusieurs entreprises publiques de taille moyenne à grande », a déclaré Rick Calder, Président-directeur général de GTT. « Il apportera une direction expérimentée à la réalisation des objectifs de croissance organique du chiffre d’affaires et d’excellence opérationnelle de GTT, alors que nous atteignons notre objectif, qui est de connecter les personnes du monde entier et à toutes les applications dans le cloud. Avec la nomination de Steven, nous tenons à remercier Dan Fraser pour son dévouement à titre de chef de la direction financière par intérim. Dan continuera d’occuper le poste de vice-président principal, Finances.

M. Berns apporte à GTT plus de 30 ans d’expérience en leadership stratégique, financier et opérationnel. Avant de rejoindre GTT, il a occupé les postes de co-directeur des opérations et de directeur financier chez Shutterstock, une entreprise technologique mondiale de premier plan. Avant de rejoindre Shutterstock, M. Berns a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de directeur financier de Tribune Media Company, une société de télévision et de médias numériques, et de Revlon, une société mondiale de cosmétiques et de produits de beauté.

M. Berns est titulaire d’un MBA de la Stern School of Business de l’Université de New York et d’une licence de l’Université Lehigh.

À propos de GTT GTT connecte les personnes de toutes les organisations, dans le monde entier et à toutes les applications dans le cloud. Nos clients bénéficient d’une expérience de service exceptionnelle fondée sur nos valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. GTT possède et exploite un réseau Internet mondial Tier 1 et fournit une suite complète de services de réseau cloud. For more information on GTT (NYSE: GTT), please visit www.gtt.net.

Demandes de renseignements des médias GTT : Ellie Rider/Claire Sach, LEWIS +44-207-802-2626 [email protected]

Relations avec les investisseurs, GTT : Carolyn Capaccio/Jody Burfening, LHA +1-212-838-3777 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights