Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui qu’il figurait sur la liste inaugurale Future 50 des entreprises les mieux positionnées pour une forte croissance future.

Fortune et le Boston Consulting Group ont examiné 2,300 sociétés américaines cotées en bourse et ont classé les 50 sociétés futures en fonction d’une vision du marché du potentiel de croissance et d’une évaluation de la capacité réelle de la société à assurer cette croissance. L’évaluation comprenait quatre dimensions : la stratégie, la technologie et les investissements, les personnes et la structure. Le résultat est un score composite qui représente à la fois une nouvelle mesure et une nouvelle perspective pour l’analyse commerciale.

L’inclusion de GTT dans le Future 50 est le résultat du succès financier de l’entreprise d’une année sur l’autre et de sa stratégie de croissance bien définie. En 2017, l’entreprise a réalisé plusieurs acquisitions stratégiques, dont Hibernia Networks et Global Capacity. GTT a également récemment lancé de nouveaux services, notamment son service SD-WAN de pointe, qui s’appuie sur le backbone Internet Tier 1 de GTT et sur une gamme étendue et rentable d’options de connectivité haut débit et Internet.

« Nous sommes honorés d’avoir été nommés parmi les entreprises du classement Fortune Future 50 », a déclaré Rick Calder, président-directeur général de GTT. « Cette reconnaissance reflète les efforts soutenus de notre équipe talentueuse et notre engagement à étendre nos services et notre portée mondiale afin d’atteindre notre objectif de connecter les gens de toutes les organisations et du monde entier. »

À propos de GTT

GTT offre aux multinationales un meilleur moyen d’atteindre le cloud grâce à sa suite de services de mise en réseau cloud, notamment le transport optique, les réseaux étendus, Internet, les services managés, les services voix et vidéo. Le réseau IP de niveau 1 de l’entreprise, classé parmi les cinq premiers au monde, connecte les clients à n’importe quel endroit dans le monde et à n’importe quelle application dans le cloud. GTT offre une expérience client exceptionnelle en incarnant ses valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. For more information on how GTT is redefining global communications, please visit www.gtt.net.

Demandes de renseignements des médias GTT : Randy Slack +1.646.254.6905 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights

62 avis