Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui qu’il avait été choisi par Telnyx, un fournisseur de services vocaux et de communications en temps réel en gros, pour déployer des services de transit IP ainsi que des services Ethernet qui connectent les points de présence Telnyx dans le monde entier. Les points de présence initiaux sélectionnés pour le déploiement du service comprennent Chicago, San Jose et Ashburn, en Virginie, avec une expansion à travers l’Europe, suivie de l’Asie. « Nos clients travaillent plus que jamais à l’international et ils recherchent un partenaire capable de les soutenir de manière transparente », a déclaré David Casem, PDG et cofondateur de Telnyx. « Nous savions que GTT pouvait fournir une connectivité avec la fiabilité, les performances et la disponibilité nécessaires pour que nous puissions réaliser les mêmes services de communication en temps réel critiques que ceux que nous avons proposés en Amérique du Nord à l’échelle mondiale. » Le service de transit IP de GTT est fourni sur son réseau IP Tier 1, qui s’étend sur plus de 250 points de présence dans le monde. Le réseau est composé à 100 % de double pile native (IPv4 et IPv6) et est construit sur un routage et une infrastructure optique de classe opérateur. GTT surveille de manière proactive les performances de son réseau et met à niveau son infrastructure pour s’assurer qu’elle peut répondre à l’évolution des besoins de ses clients. « Nous sommes heureux que Telnyx ait choisi GTT pour ses besoins en connectivité réseau », a déclaré Rick Calder, président-directeur général de GTT. « En tant que l’un des cinq plus grands réseaux IP au monde, GTT est en mesure de fournir à Telnyx une couverture étendue et une évolutivité transparente pour garantir une livraison de haute qualité des applications sensibles à la latence, telles que la voix. Nous sommes impatients de continuer à renforcer notre relation avec Telnyx à l’échelle mondiale.

GTT offre aux multinationales un meilleur moyen d’accéder au cloud grâce à sa suite de services de mise en réseau cloud, notamment les réseaux étendus, Internet, les services managés et les services vocaux. Le réseau IP de niveau 1 de l’entreprise, classé parmi les cinq premiers au monde, connecte les clients à n’importe quel endroit dans le monde et à n’importe quelle application dans le cloud. GTT offre une expérience client exceptionnelle en incarnant ses valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. For more information on how GTT is redefining global communications, please visit www.gtt.net.

À propos de Telnyx Fondé en 2009, Telnyx est un fournisseur VoIP de gros qui permet à ses clients de se connecter avec plus de 8 milliards d’appareils sur le réseau téléphonique public commuté mondial. Telnyx permet à ses clients d’être leur propre opérateur® grâce à son portail multi-tenant innovant et à son API RESTful. L’offre SIP Trunk de Telnyx permet aux clients d’acheter leurs services de télécommunications à la carte et d’augmenter ou de réduire les services à la demande, de sorte qu’ils ne paient que ce qu’ils utilisent. Telnyx offre un ensemble de fonctionnalités qui est à parité complète avec une offre traditionnelle, fournissant non seulement la terminaison et les numéros gratuits et géographiques, mais aussi les listes CNAM, e911, LIBD, etc.

En tant que réseau de tous les moyens, Internet n’a pas été conçu pour la voix ; Telnyx tire parti de son expertise non seulement en tant qu’opérateur, mais aussi en tant que FAI pour s’assurer que les appels restent hors de l’Internet public le plus longtemps possible. La technologie propriétaire de Telnyx comprend une architecture de commutateur distribué, son propre backbone MPLS mondial et des interconnexions de niveau 1 dans les principaux hubs Internet du monde entier. La diversité, la redondance et la résilience, dans cet ordre, permettent à Telnyx de s’assurer que les communications vocales critiques sont fournies 99,999 % du temps. www.telnyx.com

Demandes de renseignements des médias GTT : Ann Rote +1 703 677 9941 [email protected] Demandes de renseignements des médias Telnyx : Ian Reither +1-312-585-5437 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights