Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui que Rick Calder, président et chef de la direction, sera l’un des conférenciers principaux du prochain salon 2016 INCOMPAS à Dallas, au Texas. La conférence semestrielle offre des possibilités de réseautage et de formation aux professionnels et aux fournisseurs de l’industrie des communications. M. Calder prononcera le discours d’ouverture le lundi 24 octobre à 9 h 00 HAC, où il sera accompagné du modérateur Chip Pickering, PDG d’INCOMPAS. La session couvrira le point de vue de Calder sur l’industrie et la stratégie de GTT pour une croissance continue. GTT soutient également le salon 2016 INCOMPAS en tant que sponsor or de l’événement. « C’est un honneur pour moi d’être l’un des conférenciers d’honneur du salon 2016 INCOMPAS », a déclaré M. Calder. « Cet événement rassemble des chefs de file du domaine des communications pour discuter des tendances et des technologies les plus importantes qui façonnent notre industrie aujourd’hui. En tant que fournisseur mondial de réseaux cloud de premier plan, GTT s’engage à fournir à ses clients les services et les capacités qui leur confèrent un avantage concurrentiel dans un paysage des communications en constante évolution. La conférence est organisée par l’INCOMPAS, une association professionnelle d’organisations de communications et de technologie qui promeut la concurrence, l’innovation et le développement économique. Les sujets abordés lors de l’événement comprendront la gestion du réseau, l’avenir des technologies de transport et les innovations dans le domaine du SD-WAN. La conférence aura lieu les 23 et 25 octobre au Gaylord Texan Resort & Convention Center.

GTT offre aux multinationales un meilleur moyen d’atteindre le cloud grâce à sa suite de services de mise en réseau cloud, notamment les réseaux étendus, Internet, les services managés et les services vocaux. Le réseau IP de niveau 1 de l’entreprise, classé parmi les cinq premiers au monde, connecte les clients à n’importe quel endroit dans le monde et à n’importe quelle application dans le cloud. GTT offre une expérience client exceptionnelle en incarnant ses valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. For more information on how GTT is redefining global communications, please visit www.gtt.net.

Demandes de renseignements des médias GTT : Ann Rote +1 703 677 9941 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights

62 avis