Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, participera aux conférences investisseurs suivantes en août :

• Le 7 août, Chris McKee, directeur juridique et vice-président exécutif du développement de l’entreprise chez GTT, participera à la 21e conférence annuelle Oppenheimer sur la technologie, l’Internet et les communications à Boston, dans le Massachusetts, à 1 h 05 (heure de l’Est) et rencontrera des investisseurs.
  • Le 9 août, Mike Sicoli, CFO de GTT, participera à la conférence One on-One du Credit Suisse 2018 Small and Mid Cap à New York et rencontrera des investisseurs.
  • Le 13 août, M. McKee fera une présentation au 20e Forum annuel sur le leadership technologique de KeyBanc Capital à Vail, au Colorado, à 10 h 30, heure des Rocheuses, et rencontrera des investisseurs.

Les webdiffusions des séances de présentation et une copie de la dernière présentation aux investisseurs de la société sont disponibles sur le site Web de la société.

À propos de GTT

GTT redéfinit les communications mondiales pour servir un avenir basé sur le cloud, en connectant les personnes de toutes les organisations, dans le monde entier et à toutes les applications dans le cloud. Nos clients bénéficient d’une expérience de service exceptionnelle fondée sur nos valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. Entreprise du classement Fortune Future 50, GTT possède et exploite un réseau Internet mondial de niveau 1 et fournit une suite complète de services de mise en réseau cloud à n’importe quel endroit dans le monde. For more information on GTT, please visit www.gtt.net.

Relations avec les investisseurs, GTT : Jody Burfening/Carolyn Capaccio, LHA +1-212-838-3777 [email protected]

Demandes de renseignements des médias GTT : Marion Janic, RooneyPartners +1-212-223-4017 [email protected]

Bob Cavosi, RooneyPartners +1-646-638-9891 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER