Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui qu’Andy Johnson, directeur général de la région EMEA, s’exprimera lors de Cloud Expo Europe le mardi 12 avril à 23h00 GMT au parc des expositions de Londres. Cloud Expo Europe est le plus grand événement cloud au monde, attirant les meilleurs experts du secteur, fournisseurs de services, analystes et utilisateurs finaux. M. Johnson prendra la parole lors d’une table ronde intitulée « Les opérateurs de télécommunications doivent-ils concurrencer ou s’associer à des fournisseurs de services infonuagiques et les opérateurs mobiles peuvent-ils offrir des services infonuagiques ? » Cette session, qui aura lieu dans le théâtre des fournisseurs de services et de la technologie cloud, réunira des dirigeants de fournisseurs de cloud et de réseau pour discuter des avantages des entreprises de télécommunications qui se lancent dans l’écosystème des services cloud. GTT exposera également son portefeuille de services de réseau cloud sur le stand 720 de l’événement. « Nous sommes ravis que GTT participe à Cloud Expo Europe », a déclaré Rick Calder, président-directeur général de GTT. « En tant que fournisseur mondial de premier plan de réseaux cloud, nous nous réjouissons de l’opportunité de fournir un leadership éclairé sur l’évolution des services cloud et de communication. Nous sommes impatients de présenter notre portefeuille de services lors de cet événement et de démontrer pourquoi GTT offre aux entreprises multinationales un meilleur moyen d’atteindre le cloud. À propos de GTT Le réseau IP mondial Tier 1 de GTT permet aux clients de se connecter à n’importe quel endroit dans le monde et avec n’importe quelle application dans le cloud. Nos services de mise en réseau cloud offrent aux clients multinationaux un meilleur moyen d’accéder au cloud. Nos clients nous font confiance pour fournir des solutions sécurisées avec simplicité, rapidité et agilité. For more information, visit www.www.gtt.net. Demandes de renseignements des médias GTT : Ann Rote +1.703.677.9941 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights

62 avis