Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui que la direction participera à une discussion virtuelle informelle lors de la conférence virtuelle Cowen 2020 sur la technologie, les médias et les télécommunications le vendredi 29 mai 2020 à 8 h 30 HAE et organisera des réunions virtuelles avec les investisseurs ce jour-là.

Une webdiffusion de la session de présentation et une copie de la dernière présentation de GTT aux investisseurs seront disponibles sur le site Web de la société.

À propos de GTT GTT connecte les personnes de toutes les organisations, dans le monde entier et à toutes les applications dans le cloud. Nos clients bénéficient d’une expérience de service exceptionnelle fondée sur nos valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. GTT possède et exploite un réseau Internet mondial Tier 1 et fournit une suite complète de services de réseau cloud. For more information on GTT (NYSE: GTT), please visit www.gtt.net.

Relations avec les investisseurs, GTT : Carolyn Capaccio/Jody Burfening, LHA +1-212-838-3777 [email protected]

Demandes de renseignements des médias GTT : Claire Sach, LEWIS +44-207-802-2626 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights