Fermer cette zone de recherche.

MCLEAN, Virginie, 9 août 2019 - GTT Communications, Inc. (NYSE : GTT), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de réseaux cloud pour les clients multinationaux, participera au 21e forum annuel sur le leadership technologique de KeyBanc à Vail, dans le Colorado. Chris McKee, avocat général et vice-président exécutif du développement de l’entreprise, fera une présentation le 12 août à 11 h 00, heure des Rocheuses, et rencontrera des investisseurs ce jour-là.

Une webdiffusion de la session de présentation et une copie de la dernière présentation de GTT aux investisseurs seront disponibles sur le site Web de la société.

À propos de GTT GTT connecte les personnes de toutes les organisations, dans le monde entier et à toutes les applications dans le cloud. Nos clients bénéficient d’une expérience de service exceptionnelle fondée sur nos valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. GTT possède et exploite un réseau Internet mondial Tier 1 et fournit une suite complète de services de réseau cloud. For more information on GTT (NYSE: GTT), please visit www.gtt.net.

Relations avec les investisseurs, GTT : Carolyn Capaccio/Jody Burfening, LHA +1-212-838-3777 [email protected]

Demandes de renseignements des médias GTT : Marion Janic, RooneyPartners +1-212-223-4017 [email protected]

Bob Cavosi, RooneyPartners +1-646-638-9891 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER