Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (« GTT ») (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, participera à la Jefferies 2016 Technology Conference à Miami, en Floride. Mike Sicoli, directeur financier de GTT, fera une présentation le jeudi 12 mai à 23 h 30 (heure de l’Est) et rencontrera des investisseurs ce jour-là. Une webdiffusion de la séance et une copie de la dernière présentation aux investisseurs de la société sont disponibles sur le site Web de la société. À propos de GTT Le réseau IP mondial Tier 1 de GTT permet aux clients de se connecter à n’importe quel endroit dans le monde et avec n’importe quelle application dans le cloud. Nos services de mise en réseau cloud offrent aux clients multinationaux un meilleur moyen d’accéder au cloud. Nos clients nous font confiance pour fournir des solutions sécurisées avec simplicité, rapidité et agilité. For more information, visit www.www.gtt.net

Relations avec les investisseurs, GTT : Jody Burfening/Carolyn Capaccio, LHA +1 212 838 3777 [email protected]
Demandes de renseignements des médias GTT : Ann Rote +1 703 677 9941 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER