Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, participera à la William Blair Technology Conference qui se tiendra à Boston le 12 avril 2017. Mike Sicoli, chef de la direction financière, rencontrera les investisseurs ce jour-là.

Une copie de la dernière présentation aux investisseurs de la société est disponible sur le site Web de la société.

À propos de GTT

GTT offre aux multinationales un meilleur moyen d’atteindre le cloud grâce à sa suite de services de mise en réseau cloud, notamment les réseaux étendus, Internet, les services managés et les services vocaux. Le réseau IP de niveau 1 de l’entreprise, classé parmi les cinq premiers au monde, connecte les clients à n’importe quel endroit dans le monde et à n’importe quelle application dans le cloud. GTT offre une expérience client exceptionnelle en incarnant ses valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. For more information on how GTT is redefining global communications, please visit www.gtt.net.

Relations avec les investisseurs, GTT : Jody Burfening/Carolyn Capaccio LHA +1-212-838-3777 [email protected]

Demandes de renseignements des médias GTT : Randall Slack GTT +1-908-988-1909 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights