Fermer cette zone de recherche.

GTT Communications, Inc. (en anglais seulement) (NYSE : GTT), le premier fournisseur mondial de réseaux cloud pour les clients multinationaux, a annoncé aujourd’hui que le légendaire basketteur professionnel Julius Erving a été élu au conseil d’administration de GTT. Erving est le fondateur et membre de la direction de Dr. J Enterprises, qui possède et gère le merchandising, les médias et les aspects philanthropiques de la marque Julius « Dr. J » Erving.

Erving apporte près de 40 ans d’expérience en tant que dirigeant sportif, dirigeant d’entreprise et entrepreneur à son rôle au sein du conseil d’administration de GTT. Depuis 1979 ans, les affiliations commerciales d’Erving ont généré près de 2,5 milliards de dollars de revenus et de valeur de marque pour ses partenaires et clients. En 2016, grâce à la direction directe d’Erving, Dr. J Enterprises a formé un partenariat stratégique avec la société de gestion de marque de plusieurs milliards de dollars Authentic Brands Group, afin d’étendre la présence mondiale de sa marque.

« Julius apporte à GTT une expérience significative au sein de conseils d’administration, notamment dans les domaines des télécommunications et des médias », a déclaré H. Brian Thompson, président exécutif et fondateur de GTT. « Il a une carrière distinguée en tant que cadre dans la gestion de marque, personnalité médiatique et leader communautaire. Ses conseils seront inestimables alors que nous continuons à développer l’activité et à rehausser le profil de la marque GTT sur le marché.

Erving a siégé à divers conseils d’administration, notamment : LCI International, Williams Communications, Saks Fifth Avenue, Meridian Bank, Converse, Darden Group, Sports Authority, Thomas Jefferson University Hospital, Philadelphia Parks and Recreation Commission, University of Massachusetts et Widener University.

« Je suis heureux de rejoindre le conseil d’administration de GTT et de contribuer à étendre la présence de l’entreprise sur le marché », a déclaré M. Erving. « La croissance rapide de GTT et sa récente distinction en tant qu’entreprise du classement Fortune Future 50 la positionnent favorablement pour poursuivre son expansion et assurer son succès commercial. »

Erving est titulaire d’un baccalauréat en gestion des affaires et d’un doctorat honorifique de l’Université du Massachusetts à Amherst, ainsi que de diplômes honorifiques de l’Université Temple et de l’Université de Philadelphie.

À propos de GTT

GTT offre aux multinationales un meilleur moyen d’atteindre le cloud grâce à sa suite de services de mise en réseau cloud, notamment le transport optique, les réseaux étendus, Internet, les services managés, les services voix et vidéo. Le réseau IP de niveau 1 de l’entreprise, classé parmi les cinq premiers au monde, connecte les clients à n’importe quel endroit dans le monde et à n’importe quelle application dans le cloud. GTT offre une expérience client exceptionnelle en incarnant ses valeurs fondamentales de simplicité, de rapidité et d’agilité. For more information on how GTT is redefining global communications, please visit www.gtt.net.

Demandes de renseignements des investisseurs : Jody Burfening/Carolyn Capaccio, LHA +1.212.838.3777 [email protected]

Demandes de renseignements des médias : Randy Slack +1.646.254.6905 [email protected]

NOTRE CLASSEMENT GARTNER

Avis sur Gartner Peer Insights